Nos services

05 82 95 22 14Conseil et Commande
Une hésitation, une question ? Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller, par email ou par téléphone.

Paiement100% sécurisé
Le paiement par carte est 100% sécurisé via notre partenaire, la banque CIC. Au moment du paiement vous êtes redirigé sur le site de la banque. A aucun moment votre numéro de compte n'est connu si ne transite sur nos serveurs. Votre numéro de carte bancaire n'est jamais stocké, celui-ci n'est connu que de vous et de la banque.

Satisfaitou remboursé

Conformément à l'article L 121.21 du Code de la consommation, vous avez la possibilité de retourner un article à BT Security dans un délai de quatorze jours ouvrables à compter de sa réception, pour remboursement. Lorsque le délai s'achève un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Ce droit de rétractation s'exerce auprès de BT Security par courrier à l’adresse suivante :
BT Security
Service SAV
20 allée du Mercantour
31770 Colomiers

Ou en utilisant notre formulaire de contact dédié

Nous vous recommandons de conserver une preuve de l'envoi de votre courrier postal (envoi en recommandé avec accusé de réception par exemple). Les articles doivent être renvoyés complets, en parfait état de marche et dans leur emballage d’origine.
Les frais de retours restent à la charge du client. Pour un retour depuis la France, les frais de retour peuvent être estimés en fonction des frais facturés sur la commande. Lorsque les frais de port ont été offerts sur la commande, il est possible de se référer aux tarifs postaux ci-dessous:


BT Security procédera au remboursement du produit retourné par re-crédit de la carte bancaire dans le cas d'un paiement carte, par chèque ou virement bancaire pour les autres modes de paiement, dans un délai de quatorze jours francs à compter de la réception du produit retourné dans son emballage d'origine incluant les films de protection le cas échéant.

Conformément à la législation, ce droit de rétractation ne s'applique pas aux articles personnalisés ou paramétrés sur mesure ni aux enregistrements numériques, logiciels, cédéroms ou autres descellés par le client.

Ce droit de rétractation ne s’applique pas :

- aux articles fournis selon les spécifications du client ou nettement spécialisés (paramétrages spécifiques, etc...).

- aux logiciels, cédéroms ou autre support de contenu numérique descellé par le client.

- aux téléchargements par le client de données numériques ou de logiciels.


EV SSL