LE spécialiste français du contrôle d'accès depuis 2009 !
Capteur d'ouverture magnétique filaire de porte type "sabot" à contact "Normalement Ouvert" (NO). Ce produit est compatible avec une pose en extérieur pour une porte de garage.
Permet l'ajout d'une fonction de détection d'ouverture/fermeture.
Le détecteur se compose de 2 parties, un aimant (fixation sur la porte) et un détecteur magnétique (fixation sabot au sol). Ce détecteur à contact normalement ouvert se connecte sur tout module ayant une entrée pour contact sec.
Applicatif
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
12/01/2023Laurent de Lyon a demandé:
Question Tension et Ampérage Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les valeurs admises par le contacteur en terme de tension et ampérage. Merci
Réponse
Bonjour,
Max 12v et 3A. Au-delà prévoir un relais en 12v par exemple: https://www.bt-security.com/relais-electrique-12v.html
Cordialement,
BT Security
06/10/2020adrien de andresy a demandé:
Question Sécurisation porte garage Bonjour, Je souhaite avoir dans mon habitation un témoin (lumineux voir sonore en plus )de porte de garage ouverte. J'ai donc besoin d'un capteur magnétique type sabot qui ferme le circuit électrique lorsque l'aimant est loin. Et donc circuit ouvert avec aimant collé dessus. pouvez vous me dire si je dois prendre un capteur NO ou NC? Et me renseigner sur les tension acceptées par ces capteurs ? (12v, 24v ou 220v /50Hz) cordialement
Réponse
Bonjour,
Vous devez prendre un capteur NO, pour "Normalement Ouvert". Etat "normal" étant que la porte soit fermée, le contact s'ouvre lorsque la porte s'ouvre.
Ces capteurs sont prévus pour fonctionner en 12v.
Cordialement,
BT Security